Pierre jean nicoli

Quelles genre d'animations musicales peuvent vous trouver dans un centre commercial ?

Une animation virevoltante pas le style qui pousse à dormir. Les grandes surfaces aiment bien ça, mettre de la musique qui boom ! Une musique qui donne envie de rester, qui donne du punch aux clients. En leur donnant du plaisir, de la joie et du bonheur. On n’y va pas dans une grande surface pour essuyer des larmes. Mais pour y trouver du plaisir, de l’animation ou la distraction.

Habituellement c’est de la musique Pop, Rock, Rnb et Hip-Hop

Dans les grandes surfaces, il y’a toujours une Animation musicale centre commercial.Elle est faite par les DJ qui se tiennent souvent à l’entrée ou à l’intérieur même de la surface. Ces derniers aiment bien animer avec le style ado. En mettant de la musique pop, hip-hop ou rock. Rare sont les centres commerciaux qui animent avec du jazz ou la soul. Cela fait plus responsable et classique. En plus, si vous êtes avec un enfant de 6 ou 10 ans qui entre dans un centre commercial ou on joue du jazz. Cela fait un peu bizarre et donne l’air moins décontracté. Mais n’en demeure qu’on promeut plus la musique contemporaine à la différence des autres styles…Avec des artistes pop, rnb ou hip-hop comme Vianney, Tal, Mika, Taylor Swift, Maitre Gims, Soprano ou Booba…Ce sont bien des musiques familières à cette génération.

Le centre commercial, un espace de distraction prisée…

Le centre commercial est un espace de distraction prisé tant par les jeunes, par les personnes adultes ou du 3eme âge. On y retrouve tout et n’importe qui. On y va le plus souvent pour faire des courses : des achats alimentaires, vestimentaires, de jeux (vidéo ou de société), d’appareils électroniques ou électroménagers etc.

C’est aussi un espace où vous pouvez y trouver des loisirs pour les tout-petits. Des espaces de musique pour y faire du karaoké en famille ou entre amis. Mais le meilleur reste sans doute ces espaces live, où des artistes viennent chanter et interpréter.

Inscrivez un avis sur notre pige si vous avez envie d'exprimer votre marque.

Musiques

  1. 18 Juin 2019Pierre Jean Nicoli en a fini de défendre au travers de la loi565